• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison Arles

Débarras maison Arles

débarras maison Arles

Débarras logement toute surface Arles

Notre service de débarras sur Arles est valable dans tout type de logement et toute surface confondue, même les plus extrêmes. Nos équipes seront ravies de vous venir en aide, alors n'hésitez plus et faites appel à elles.

Débarras appartement

Vous avez besoin de faire un vide dans votre appartement et il est considérable. Vous ne vous y connaissez pas en matière de désencombrement et vous ne voulez pas prendre de risque. Avez-vous pensé à faire appel à nous ?

Débarras cave Arles

Notre entreprise de débarras sur Arles inclut également dans ses prestations le désencombrement de cave. Vous pouvez dès à présent faire appel à nous pour débarrasser votre cave et ainsi faire place nette dans cet espace qui peut s'avérer vous être très utile.

Débarras Arles logement insalubre

Nos équipes formées dans le désencombrement sur Arles interviennent aussi dans les logements jugés insalubres. Vous pourrez ainsi faire enlever toutes les piles de papiers qui obstruent les couloirs, les meubles abîmés et les objets cassés ou usés et ainsi procéder à un nettoyage des lieux sans risque.

Débarras Arles appartement insalubre

Si vous possédez un appartement insalubre et que vous avez besoin de faire débarrasser toutes sortes de déchets amassés au fil du temps comme du papier, des meubles, de l'électroménager, etc vous pouvez nous contacter. Nous interviendrons quand vous le désirez.

Débarras locaux professionnels

Votre entreprise possède des locaux type dépôt, sous-sol, entrepôt et cela devient urgent de les débarrasser de leur contenu. Nous savons à quel point ce type de lieux peuvent devenir des poubelles géantes et nous pouvons vous venir en aide si vous faites appel à nos services.

Débarras entreprise

Délocalisation de votre entreprise, il faut libérer les lieux et donc les débarrasser des fournitures encombrantes comme les placards, le papier, les bureaux et autres meubles imposants. Vous pouvez faire venir nos équipes de professionnels pour ce type de mission.

Vider sa maison avant travaux

Vous avez décidé de procéder à des travaux assez importants dans votre maison. C'est beaucoup d'énergie consacrée à ce projet et vous voulez vous éviter le plus de problème possible notamment le fait de vider l'espace avant les travaux. Vous pouvez contacter notre entreprise et nous interviendrons pour votre plus grand plaisir.

Débarras logement avant succession

Vous venez d'hériter d'un logement suite à un décès et au-delà de la peine liée à cette perte, vous ne pouvez pas garder ce bien immobilier. Vous devez le revendre et pour ce fait, il vous faut faire effectuer quelques travaux de rénovation. Pour la partie désencombrement, pensez à nous téléphoner pour voir avec nous quel type de prestation il vous faut.

Débarras avant mise en vente

Vous avez décidé de mettre en vente votre appartement ou votre maison et vous devez faire quelques travaux de rénovation avant de pouvoir effectuer les visites de potentiels acheteurs. Cependant des meubles et des objets encombrants vous empêchent de mener à bien votre projet. Vous pouvez faire intervenir une de nos équipes pour vous en débarrasser.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus de renseignements en ce qui concerne nos interventions sur Arles.

  • Débarras de maison Arles
  • Débarras appartement Arles
  • Débarras grenier Arles
  • Débarras cave Arles
  •  

    Pour information, Arles est une ville située au sein du département 13. 52700 résidents y habitent.

    Actualités Arles :


    Source : http://arles-agenda.fr/ (Tout ce qui se passe sur Arles)

    1 juil. au 7 janv. : Exposition " Rencontres à Réattu "

    Véritable conservatoire de la mémoire des Rencontres, le musée reçoit depuis plus de 15 ans des œuvres de la part du festival, qui ont fini par constituer une collection singulière. Tenant aussi bien du regard des directeurs du festival et de ses commissaires d'expositions qu'aux artistes eux-mêmes –  laissés libres de donner ce qu'ils veulent - , en prise directe avec la création la plus actuelle, cette collection reflète l'étendue des territoires explorés par la photographie, d'une approche documentaire du médium a ses tendances les plus expérimentales.

    Ancrée dans les collections historiques du musée mais construite à partir des acquisitions les plus récentes, l'exposition préfigure le Réattu de demain, l'avenir d'un département photographique en pleine mutation, et célèbre le rôle jubilatoire du dépôt des Rencontres : celui d'un agitateur de particules, d'un agent révélateur qui engage la « Section d'Art Photographique » du musée à explorer de nouvelles voies.

    Qu'elle représente un groupe ou un individu, qu'elle soit l’œuvre d'un d'anonyme ou d'un artiste reconnu, chaque photographie présentée dans " Rencontres à Réattu " témoigne de son époque, du mélange de fascination et de répulsion que l'homme nourrit face à sa propre image, et participe à la construction d'une étonnante suite de personnalités qui se rencontrent ici en toute liberté : les yakuzas, les cyclistes, les transgenres, les Arlésiennes, les pygmées, les grévistes, les touristes, les passants, les militaires etc.

    • Vernissage de l'exposition Rencontres à Réattu, samedi 1er juillet à 11h30.

     

    2 sept. au 25 nov. : Drôles d'oiseaux. Dessins et collages de Pierre Desfons

    FLAIR Galerie présente les oeuvres du peintre Pierre Desfons : un univers foisonnant de visions baroques et flamboyantes via un trait graphique acéré. L’artiste a créé un bestiaire délirant d’animaux sortis de son imaginaire dont toute ressemblance avec des espèces connues est tout à fait assumée.

    Oiseaux de proie. Proies surprises (de passage malvenu). Guerriers humains couchés laminés sous leur morphologie d’athlète. Muses indifférentes prenant le soleil. Naïades crawlant entre les rives du rêve et d’une fiction mordante défiant les lois de la délectation morose sous l’oeil d’un cheval rose, pur-sang cabré à crinière de taillures de crayon. Papiers découpés figurant le ciel où bestiaux inquiétants, emplumés de cheveux chamarrés, circulent. Humanité en fuite, terrassée. Buvards tachés, nuages traversés par d’inquiétants monstres volants. Cygne échappé au désastre prenant son pied sur
    une forme à chaussure.

    En noir et blanc et en couleur. L’hommage au cinéma et à l’esprit Dada, revisité par les projecteurs de l’actualité, est bien là. Attention à ne pas louper les marches du carnaval, salutaire mais non moins réjouissant, qu’il ouvre sans faux semblants à nos regards et à nos questions. Son bestiaire épique, tour à tour sombre et désopilant, prend le dessus des représentations factuelles. Embarquement entre ciel et sol. Une croisière ludique.
    Sans autre passeport que la liberté de se laisser aller à déambuler d’un pont à l’autre.

    Le fantastique offert ne chante pas pour rien. La magie proposée est bien celle d’un peintre descendu des estrades pour frayer une voie inédite. Sa manière très personnelle de jouer avec les éléments qui lui tombent sous la main voisine une recherche semblable à celle des entomologistes. L’oeil, la patience, la curiosité, l’audace. Une audace obstinée allie le quotidien et l’imprévisible au bénéfice d’une symbolique des situations. Les débris du territoire que nous arpentons au quotidien, Pierre Desfons les récupère et les colle dans un assemblage inspiré. Ça nous parle de qui nous sommes.Ses déguisements nous renvoient aux miroirs et aux mirages qui sont les nôtres. Les fables modernes qu’il livre renouvellent le genre. Terra incognita pour une renaissance attendue et souhaitée. Avis aux amateurs. Affaire à suivre de près.

    Et maintenant vous pouvez refaire le tour du monde de Pierre Desfons, un tour ou plusieurs, une poignée de graviers dorés et de tissus de rêves effilochés plein la tête. Bonne visite.

    Extraits du texte d’Odile Barski, 2017

    Mention du visuel: pondu ça 2 !, 2017  © michel bellaiche.

     

    18 sept. au 4 déc. : Concours de peinture : le petit Prix de Rome

    Jacques Réattu était un passionné, déterminé à obtenir le fameux « Grand Prix de Rome » : il y parviendra en 1790, après neuf tentatives successives. A votre tour, suivez ses traces en vous inscrivant à ce nouveau concours de peinture ! Comme les prétendants au Grand Prix, vous avez 72 jours pour élaborer une peinture au format et au sujet imposé, dévoilés lundi 18 septembre.

    Un jury de professionnels de la culture se réunira pour récompenser le meilleur tableau. A la clé ? Un week-end à Rome pour découvrir les merveilles admirées par des siècles d’artistes !

    Ouverture des inscriptions le lundi 18 septembre/clôture des inscriptions et annonce du sujet le vendredi 22 septembre

    Concours ouverts aux participants volontaires non-professionnels de tous âges. Règlement disponible sur le site Internet du musée : www.museereattu.fr

    Remise des peintures auprès du service des publics le lundi 4 décembre à 17h au plus tard
    Remise du prix le vendredi 15 décembre à 18h. Ouvert à tous. Commanderie Sainte-Luce

    18 sept. au 29 juin : Méditation, taijiquan, qi gong

    L’association Le fil de soi propose des ateliers de méditation, de Qi Gong et de TaiJi Quan. La combinaison de ces techniques aide la personne à ouvrir ses méridiens ; l’énergie, le Qi, peut alors circuler en douceur. Cette pratique contribue à structurer les muscles, à renforcer les tendons, et permet de relaxer la colonne vertébrale et les articulations. Le corps devient souple, fort et harmonieux. Par ailleurs, une pratique régulière a pour effet de calmer les émotions perturbatrices et renforce le système immunitaire. D’expérimenter un profond silence intérieur et de se sentir vraiment relaxé. Ainsi, l’équilibre mental et physique est retrouvé et l’énergie harmonisée. Notre pratique reflète la douceur, la simplicité et l’état naturel de l’être humain. 

    Les ateliers sont ouverts à tous:

    le lundi à 18h, mardi à 9h, vendredi à 9h, 56 avenue de Stalingrad à Arles

    le mardi à 18h, salle polyvalente de Moulès, route de la Corse

    le mercredi à 18h, dojo du Méjan, place Berberova à Arles

    Les ateliers sont animé par Denis Belmonte. Pour avoir plus de renseignements vous pouvez nous contacter par messagerie à l’adresse: lefildesoi13@gmail.com, par téléphone au 07 68 40 39 65 ou 06 08 07 27 14.

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 34 évaluations)

     


    Mentions légales