• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison Arles

Débarras maison Arles

débarras maison Arles

Débarras logement Arles

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour vous débarrasser de choses devenues trop encombrantes ? Notre entreprise spécialisée dans le débarras sur Arles vous propose d'intervenir dans votre logement dans les délais qui vous conviennent et ainsi vous éviter tous les tracas.

Débarras maison

Rappelez-vous que nous intervenons dans tous les types de logement et toute surface confondue. Ainsi vous pouvez nous contacter et nous procéderons au débarras de votre maison qu'il vous faut vider à tout prix.

Débarras cave Arles

Notre entreprise de débarras sur Arles inclut également dans ses prestations le désencombrement de cave. Vous pouvez dès à présent faire appel à nous pour débarrasser votre cave et ainsi faire place nette dans cet espace qui peut s'avérer vous être très utile.

Débarras Arles logement insalubre

Nos équipes formées dans le désencombrement sur Arles interviennent aussi dans les logements jugés insalubres. Vous pourrez ainsi faire enlever toutes les piles de papiers qui obstruent les couloirs, les meubles abîmés et les objets cassés ou usés et ainsi procéder à un nettoyage des lieux sans risque.

Débarras Arles appartement insalubre

Si vous possédez un appartement insalubre et que vous avez besoin de faire débarrasser toutes sortes de déchets amassés au fil du temps comme du papier, des meubles, de l'électroménager, etc vous pouvez nous contacter. Nous interviendrons quand vous le désirez.

Débarras Arles particuliers et professionnels

Notre société spécialisée dans le débarras sur Arles intervient autant chez des particuliers au sein de leur logement peu importe le type ou la surface mais également chez les professionnels pour tout type d'intervention. Il vous suffit de nous appeler pour voir ensemble ce qu'il advient de faire pour répondre à vos besoins.

Débarras bureaux

Vous avez décidé de refaire les bureaux de votre entreprise soucieux du bien être de vos employés et désirant les voir évoluer dans un environnement plus moderne. Il vous faut donc faire appel à des professionnels pour vous débarrasser de vos anciens meubles et autres fournitures obsolètes. Nous pouvons vous être utile puisque apte à intervenir dans ce genre de situation.

Vider sa maison avant travaux

Vous avez décidé de procéder à des travaux assez importants dans votre maison. C'est beaucoup d'énergie consacrée à ce projet et vous voulez vous éviter le plus de problème possible notamment le fait de vider l'espace avant les travaux. Vous pouvez contacter notre entreprise et nous interviendrons pour votre plus grand plaisir.

Débarras logement avant succession

Vous venez d'hériter d'un logement suite à un décès et au-delà de la peine liée à cette perte, vous ne pouvez pas garder ce bien immobilier. Vous devez le revendre et pour ce fait, il vous faut faire effectuer quelques travaux de rénovation. Pour la partie désencombrement, pensez à nous téléphoner pour voir avec nous quel type de prestation il vous faut.

Débarras avant mise en vente

Vous avez décidé de mettre en vente votre appartement ou votre maison et vous devez faire quelques travaux de rénovation avant de pouvoir effectuer les visites de potentiels acheteurs. Cependant des meubles et des objets encombrants vous empêchent de mener à bien votre projet. Vous pouvez faire intervenir une de nos équipes pour vous en débarrasser.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus de renseignements en ce qui concerne nos interventions sur Arles.

  • Débarras de maison Arles
  • Débarras appartement Arles
  • Débarras grenier Arles
  • Débarras cave Arles
  •  

    Pour information, Arles est une localité située dans le département 13. 52700 habitants y vivent.

    Actualités Arles :


    Source : http://arles-agenda.fr/ (Tout ce qui se passe sur Arles)

    29 mars au 30 déc. : Exposition " Alfred Latour - Photographies - Cadrer son temps "

    " Alfred Latour - Photographies - Cadrer son temps " évoque l’oeuvre photographique d’Alfred Latour. Elle fait pour la première fois l’objet d’une exposition institutionnelle au musée Réattu.
    Dans la préface de la Revue des arts et métiers graphiques du 25 août 1931, le poète et critique d’art Philippe Soupault écrivait : “On a voulu à tout prix que la photographie fût un art […]. À part de très rares exceptions, de ces exceptions qui confirment la règle, les photographes cherchèrent à faire de la peinture.”
    Avant d’être photographe, Alfred Latour est peintre. Aussi son oeuvre ne s’inscrit-il pas dans cette quête un peu vaine, mais se place de façon légitime dans l’histoire même de la photographie et rejoint – le temps d’une exposition – les cimaises du premier musée des beaux-arts français à avoir
    collectionné la photographie.

    Photo : Autoportrait, Alfred Latour - Atelier de l'artiste, Eygalières - ca 1950 / Fondation Alfred Latour, tous droits réservés

    21 avril au 28 oct. : Soleil chaud, soleil tardif. Les modernes indomptés

    Depuis son ouverture en 2014, la Fondation Vincent van Gogh Arles associe l'oeuvre du maître hollandais à de grands noms de l'art, ce qui donne toujours lieu à des expositions collectives à fort caractère. Cette fois-ci Bice Curiger, sa directrice artistique, a choisi de faire dialoguer Van Gogh avec Pablo Picasso qui considérait l'auteur de La nuit étoilée comme « le plus grand de tous », et huit autres artistes. Sur la thématique de la lumière, source inépuisable d'énergie rappelant combien Van Gogh y puisait son génie, l'exposition « Soleil chaud, soleil tardif - Le moderne indompté » interroge sur le rapport que les créateurs entretiennent avec la Méditerranée. Elle va même au-delà en réunissant, grâce à des prêts exceptionnels, sept tableaux de Van Gogh et sept de Picasso, des œuvres d'Alexander Calder, Adolphe Monticelli, de Sigmar Polke, Giorgio de Chirico, Germaine Richier, Etel Adnar, Sun Ra, autant de talents, qui offrent un éblouissant mélange des genres. Le fil rouge du soleil chaud des moissons symbolise un modernisme à son apogée s'incarnant dans le travail de Van Gogh quand il découvre la Provence en 1888 où il marche dans les pas du peintre marseillais Monticelli qui est au panthéon de ses inspirateurs.

    Le soleil déclinant, quant à lui, s'exprime chez Picasso lorsqu'il peint, à la fin de sa vie, à Mougins Le vieil homme en 1970 ou Tête d'homme au chapeau de paille, en 1973, en hommage à Van Gogh.

    L'autre événement à voir à la Fondation est la rétrospective consacrée au britannique Paul Nash. Les œuvres de la période 1918-1946 irradient d'une atmosphère surréaliste. L'exposition « Paul Nash - Eléments lumineux » montre des tableaux où les soleils ressemblent à des tournesols et les paysages sont emprunts de mélancolie en réaction à la Première guerre mondiale. Né en 1889, il sera nommé artiste de guerre officiel. Puis installé dans le midi de la France, il sera très influencé par Cézanne.

    « Soleil chaud, soleil tardif - Le moderne indompté » et « Paul Nash - Eléments lumineux », du 21 avril au 28 octobre. www.fondation-vincentvangogh-arles.org

     

    7 mai au 31 oct. : Arles au creux de l'oreille

    Prenez votre casque, votre téléphone ou votre lecteur MP3, et laissez-vous guider à l'oreille...

    Des artistes, des documentaristes et des habitants ont composé ces parcours sonores pour vous faire partager à leur façon, entre exploration d'endroits méconnus et regard décalé du connu, les territoires réels et imaginaires d'Arles. Ces Promenades sonores se téléchargent librement sur ce site puis s'écoutent in situ, dans un paysage et dans une situation choisie. Elles proposent un voyage sonore lié à la marche, à l'arpentage qui permet de ralentir, de changer d'échelle, de se glisser dans les interstices de la ville, d'observer les traces, de s'immerger dans sa "bande sonore".

    2 juil. au 6 janv. : Gilbert & George : THE GREAT EXHIBITION (1971-2016) - Luma Arles

    A l’heure où Gilbert & George se penchent sur leur pratique des cinquante dernières années, et donc de l’Art créé ensemble, Luma présente THE GREAT EXHIBITION, une rétrospective majeure conçue par les commissaires d’exposition Hans Ulrich Obrist, directeur artistique des Serpentines Galleries, Londres, et Daniel Birnbaum, directeur du Moderna Museet, Stockholm, en collaboration avec les artistes. Cette exposition permet d’appréhender l’univers complet de Gilbert & George. Empruntant à plusieurs institutions et collections particulières, l’exposition aura lieu à la Mécanique Générale du Parc des Ateliers, du 2 juillet 2018 au 6 janvier 2019.

    Dès leur première exposition de fin d’année à la Saint Martin’s School of Art de Londres en 1967, Gilbert (né dans les Dolomites en Italie en 1943) et George (né dans le Devon en Angleterre en 1942) vont à contrecourant des canons artistiques de l’époque. A la fois sujets et objets de leur art, les deux artistes se considèrent dès lors comme une seule entité artistique et consacrent leur vie à leur art, éliminant toute préoccupation superflue et se coulant dans une discipline aussi rigoureuse que créative, tout en s’autorisant la plus grande folie.

    A partir du début des années 70, Gilbert & George créent de l’art de format imposant voire colossal représentant le monde actuel et futur.

    A travers un ensemble exceptionnel de plus de 80 œuvres, THE GREAT EXHIBITION, 1971- 2016 propose au public de se plonger dans cinq décennies d’un art qui ne cache pas son dessein : « faire surgir le bigot du libertaire et inversement faire surgir le libertaire du bigot », pour reprendre les propres termes de Gilbert & George.

    La mort, l’espoir, la vie, la peur, le sexe, l’argent, le communautarisme, la religion sont les sujets principaux de leurs images à la fois comiques et tragiques, jouissives et effrayantes, grotesques et austères, surréalistes et symboliques. Frontale et sans détour, l’intensité de l’iconographie de Gilbert & George peut choquer. Pourtant, ces artistes ne cherchent pas tant à choquer qu’à dé-choquer : ils ne font que donner à voir ce qui existe, mieux : ce qui se déroule sous leurs yeux pleins de magie, dans un monde tout aussi dangereux que merveilleux. Des punks aux hipsters, des policiers aux marginaux, des gros titres de la presse aux petites annonces en tous genres, Gilbert & George explorent dans leurs séries le monde nu, tel qu’ils le contemplent.

    En féroces sentinelles, ils dressent une chronique effrontée du passé, du présent et du futur. Démocratique, généreuse et extravagante, THE GREAT EXHIBITION l’est tout autant que ses créateurs qui fustigent l’élitisme et prônent un « Art pour Tous », dans l’universalité des émotions humaines. Une exposition en forme de manifeste pour la liberté d’expression.

    Un catalogue d’exposition bilingue (français-anglais) comprenant cinq interviews des artistes par Hans Ulrich Obrist et Daniel Birnbaum sera publié en collaboration avec HENI Publishing à l’occasion de Gilbert & George : The Great Exhibition (1971-2016), célébrant le 50ème anniversaire de la pratique de Gilbert & George.

    L’exposition Gilbert & George : THE GREAT EXHIBITION,1971-2016 sera par la suite présentée au Moderna Museet (Stockholm, Suède), au Astrup Fearnley Museum (Oslo, Norvège), et au Reykjavik Art Museum (Reykjavik, Islande).

    L’exposition Gilbert & George : THE GREAT EXHIBITION, 1971-2016 est produite par Luma et le Moderna Museet. 
L’exposition bénéficie du soutien de Parfums Christian Dior.

    TARIFS

    • #LumaPass18 / valable pour toute la programmation artistique de l’année 2018. Le #Lumapass18 est nominatif, personnel et non transférable.

    Pass annuel, tarif plein : 15 €

    
Pass annuel, tarif préférentiel : 10 €  

    • #Pass1Jour / valable pour une journée, accès à l'ensemble de la programmation de Luma.

    Tarif plein : 15€
.

    Tarif préférentiel : 10€ 

    VISITES POUR INDIVIDUELS (français et anglais) - Visites commentées de l’exposition Gilbert & George: THE GREAT EXHIBITION
(1971 – 2016)
. Durée : 1h15
. Tarif : #LumaPass18 / #Pass1Jour
+ 3 euros pour la visite commentée. Dates : créneaux fixes de visites à retrouver sur le calendrier en ligne à l'adresse : https://ticketing.luma-arles.org/

    VISITES POUR GROUPES ET SCOLAIRES (français et anglais) - Pour les visites commentées de groupes adultes et scolaires (plus de 10 personnes), Tarifs et réservation sur notre site internet https://ticketing.luma-arles.org/  ou par téléphone au +33 (0)4 90 47 76 17.  

    Durée : 1h15

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 34 évaluations)

     


    Mentions légales